Fabien Barthez : Vainqueur de la coupe du Monde, de la coupe d’Europe, de la ligue des champions, champion de France, d’Angleterre, gardien de but européen de l'année France Football , meilleur gardien européen du classement du Ballon d'or et gardien d'or France Football en 1998. Barthez est le gardien le plus titré du football. Aujourd’hui intervenant parfois dans l’équipe de France, tout comme son ancien coéquipier Zidane.
Douglas Maïcon : Révélation de l’année 2010, il gagne la Ligue des champions avec l’Inter. Celui qui a inscrit l’un des plus beaux buts de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.Il porte le prénom Douglas car ses parents étaient fans de Michael Douglas. http://www.youtube.com/watch?v=JImRqJNaQNchttp://www.youtube.com/watch?v=JImRqJNaQNc
Cris : Le policier comme on l’appelle dans la région Lyonnaise, est un des plus anciens de l’Olympique Lyonnais. Vainqueur 4 fois de suite du championnat de France. (2005, 2006, 2007, 2008)
Franck Leboeuf : Il gagne la coupe du monde en 1998. Il commente la coupe du monde 2006. S’en met plein les poches à Al Saâd au Qatar. Il entraine depuis 2007 l’Hollywood United composé presque que de stars.
Roberto Carlos : Maïcon en plus vieux. Marque les même buts
Zidane : Meilleur joueur du monde.
Roberto Carlos : Maïcon en plus vieux. Marque les même buts
Zidane : Meilleur joueur du monde.
Stephen Ireland : Irlandais, 24 ans a été vraiment bon durant la saison 2008-2009, moins bon lorsque le cheikh est arrivé, poussé sur le banc de touche par les recrutements.
Wayne Rooney : En demi-teinte cette saison à Manchester United mais tellement époustouflant les années précédentes. Pas un vrai de vrai chauve…
Abou Diaby : Formé à l’INF Clairefontaine avec Ben Arfa, il commence sa carrière à Auxerre avec Bakary Sagna ou encore Djibril Cissé, avant de partir outre-manche à Arsenal ou il mit 3 ans avant d’obtenir une réelle place de titulaire. En équipe de France, il a réussi à mettre sur le banc de touche Jerémy Toulalan.
Robben : Celèbre pour ses repiquées dans l’axe, il n’a joué malheuresement que 3 matchs cette saison. Malheureux finaliste de la coupe du monde 2010.
Remplacents : Anelka
Arbitre: Collina .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire