Hier soir, le plus gros derby de france, Saint-Etienne - Lyon, s'est joué. C'est finalement les lyonnais qui en sont sortis vainqueur.
Le 1er but du match arrive très rapidement dans ce match sur un coup-franc de Payet qui dépose le cuir sur le pied de l'americain Bocanegra. (1-0, 13è). Juste avant la mi-temps les lyonnais revienne et inscrive même deux buts, Gomis frappe fort en direction du but, Jeremy Janot est aveuglé par la forêt de jambes dans la surface et est obligé de conceder l'égalisation, (1-1, 28e). Corner de Gourcuff Cris tente la tête, celle-ci est contrée du coude par Bayal Sall en direction du but. (1-2, 40e). Bayal Sall n'a pas envi de s'arrêter la, dégagement d'Hugo Lloris qui tombe sur la tête de Sall qui adresse une magnifique passe décisive pour Bastos qui vient tromper Janot. (1-3, 69e). Pour bien finir le travail Briand seul au second poteau, sur un centre à ras de terre de Delgado, inscrit le 4ème pour achever les Stéphanois. (1-4, 90e)
Le 101è derby Rhodanien finira sur une victoire lyonnaise. Ne manquer surtout pas à 1.30 le supporter Stéphanois qui viens donner une Playstation à JMA pour les propos quil avait tenu après le 100è derby.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire