>

27 mars 2011

Déclarations d'avant match Algerie - Maroc

Parce qu'une grosse affiche de football sans déclarations n'est plus une grosse affiche, je vous propose de visionner ou de lire les principales déclarations des joueurs marocains et algeriens.



Maroc


Algerie

Boudebouz (Lors d'une interviex consacrée à DZfoot) "Ce match est très important. Si on veut se relancer dans notre groupe de qualif, il faut gagner. On va jouer un derby que l’Algérie n’a pas remporté depuis 17 ans !" ... "On sera poussé jusqu’au bout, c’est sûr ! J’aimerais sincèrement que vous soyez-là, juste pour voir comment ils nous soutiennent. Ça n’existe pas ailleurs dans d’autres pays. En Algérie, la sélection c’est tout pour les gens. On est tout pour eux et dès qu’ils peuvent nous voir de près, c’est l’événement, la folie..."..."On a prouvé qu’on pouvait être costaud derrière. Maintenant, il faut trouver l’efficacité devant. Amener de meilleures occasions pour notre gâchette Rafik Djebbour..."

Benchikha "Les 3 points resteront à Annaba"... "La situation plutôt difficile de l’équipe nationale qui reste sur une défaite à Bangui (2-0) et le statut de l’adversaire sont autant de motivations pour les joueurs"

Abdoun "Je suis heureux de retrouver l’équipe nationale et tous mes coéquipiers que je n’ai pas vus depuis un moment. Ce match décisif pour nous. On doit absolument l’emporter si on veut continuer à espérer participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations" ... "On veut remporter ce match autant que les marocains . Le match se jouera sur le terrain pendant 90 minutes. On se battra à fond sur le terrain, comme on l’a toujours fait. Incha Allah, la victoire sera la nôtre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire