>

20 avr. 2011

Zouheir Dhaouadi, la petite perle tunisienne

Courtisé par des clubs français, russes et allemands, l’ailier gauche du Club Africain est sous contrat jusqu'en 2012 avec son club. Pas sûr qu'il termine son contrat...


Né le 1er Janvier et originaire de Kairouan, Zouheir est formé à la jeunesse sportive kairouanaise, en juillet 2006 il signe un contrat de quatre ans avec le Club africain pour une somme de 250 000 dinars.

C'est grâce à la CHAN 2010, ou il fut par ailleurs élu meilleur joueur de l'édition, que l'éspoir tunisien offre à tout le monde toute l'étendue de son talent. Très polyvalent le joueur est capable en numéro dix et attaquant.

Malheureusement, le joueur à quelques vices en effet Zouheir est légèrement provocateur et à un gros égo. Même si il commence à dégager ces défauts, ses petites manières ont de quoi énerver certains joueurs et repousser certains clubs.

Retenez bien ce nom, Zouheir Dhaouadi vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui, Les championnats maghrébins possèdent de véritables futures stars comme l'algérien Hadj Issa ou bien même le gardien marocain Nadir Lemyaghri. En ce qui concerne le championnat tunisien vous pouvez regarder la chaine nationale que vous avez tous si vous possédez un décodeur quelconque !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire